Éliminer l’excès de graisse sous le menton et dans le cou pour améliorer la définition de la ligne de la mâchoire et réduire l’apparence du double menton.
Éliminer l’excès de graisse sous le menton et dans le cou pour améliorer la définition de la ligne de la mâchoire et réduire l’apparence du double menton.
La liposuccion du cou est une procédure chirurgicale visant à éliminer l’excès de graisse qui est en général responsable de l’aspect de double menton. À la Mougins Aesthetic Clinic, cette procédure est réalisée en utilisant des équipements de pointe pour garantir des résultats satisfaisants et naturels.
Cette procédure implique une aspiration minutieuse de la graisse à l’aide d’une canule fine, ciblant spécifiquement les zones sous le menton. Cette méthode assure une récupération rapide et des résultats durables, avec un impact minimal sur les tissus environnants.
Les meilleurs candidats pour la liposuccion du cou sont ceux qui ont une peau relativement élastique et un excès de graisse localisé dans la zone du cou.
Une consultation avec un chirurgien esthétique qualifié est essentielle pour déterminer si cette procédure est adaptée à vos besoins et objectifs.
Cette procédure se déroule sous anesthésie générale ou sous sédation, en ambulatoire avec une sortie le jour même.
Après l’intervention, des sensations de tiraillements ou de petites douleurs peuvent survenir, mais elles sont généralement bien gérées avec des médicaments antidouleur prescrits par votre médecin.
Vous avez une question ?
La récupération varie d’une personne à l’autre, mais la plupart des patients peuvent reprendre leurs activités normales sous 7 jours.
Bien que des améliorations puissent être visibles immédiatement, le gonflement doit diminuer pour révéler les résultats finaux.
Cela peut prendre classiquement 4 à 6 semaines.
– Le Rénuvion du cou : cette technologie est souvent associée à la liposuccion du cou pour assurer une remise en tension de la peau du cou, permettant ainsi une meilleure définition des contours.