Réduire l’apparence des rougeurs tout en stimulant la régénération cutanée pour une peau plus résiliente et moins réactive.
Réduire l’apparence des rougeurs tout en stimulant la régénération cutanée pour une peau plus résiliente et moins réactive.
La Lumière Intense Pulsée (LED) représente une avancée remarquable dans le domaine de la dermatologie esthétique, offrant une solution non invasive pour une multitude de conditions cutanées.
La technologie LED utilise une lumière « froide », contrairement à la chaleur émise par les lasers traditionnels.
Capable d’émettre un spectre de couleurs complet, les LED rouge et jaune sont fréquemment utilisées pour leurs effets cicatrisants et anti-âge, tandis que la lumière bleue est privilégiée pour le traitement de l’acné et d’autres dermatoses. Cette méthode douce mais efficace est idéale pour une large gamme d’applications esthétiques et thérapeutiques.
Les diodes électroluminescentes (LED) offrent des bienfaits considérables pour la peau, notamment :
Les séances de led sont en général réalisées au décours d’autres procédures pour favoriser une bonne cicatrisation, comme après:
Les séances LED débutent par l’application d’une paire de lunettes protectrice, suivie de l’exposition à la lumière LED pendant 10 à 20 minutes.
Cette procédure est indolore.
Après le traitement, il n’y a aucune marque.
Le traitement par LED est applicable sur tout le visage et le corps.
Vous avez une question ?
Le traitement par LED est indolore.
Le traitement par LED est extrêmement polyvalent, capable de calmer l’inflammation, d’améliorer la cicatrisation, de réduire les vergetures, de stimuler la production de collagène, de densifier et de stimuler la pousse des cheveux.
Une séance typique d’exposition aux LED dure de 10 à 20 minutes. Cette durée permet d’appliquer efficacement le traitement sur les zones ciblées sans prendre trop de temps dans votre journée.